Les Bouchers&&Wing&&
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers&&Wing&&

Le clan des bouchers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle de tribal wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Daschticazar

Daschticazar


Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2007

Règle de tribal wars Empty
MessageSujet: Règle de tribal wars   Règle de tribal wars Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02

voici les règles de tribal je vous ajouterais des modifications si il y en as le plus tôt possible.^^



§1 ) Joueur et comptes

Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque monde (excepté compte sitté). Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur touts les serveurs.

1.1 Connexion au compte & partage
Seul le propriétaire du compte a le droit de se connecter sur le compte. Si une autre personne se connecte sur le compte, cela sera considéré comme du partage de compte (excepté compte sitté).
Il n'est pas autorisé de jouer un compte à plusieurs.

1.2 Mot de passe
Le mot de passe est à assimiler à la propriété du compte. La transmission du mot de passe n'est donc pas autorisée et sera considérée comme du partage de comptes

*Le staff TribalWars ne demandera jamais des logins ou mots de passe d'un joueur sans avoir été contacté au préalable par ce joueur, tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de TribalWars

§2 ) Partage de connection

Si plusieurs joueurs se connectent depuis la même connection (depuis un ou plusieurs PC), chaque joueur doit préciser les noms des comptes concernés dans la section "Partage de connection internet" dans les "Réglages".
Pendant un partage de connection et 24 heures après la fin du partage les échanges de ressources sont interdits (y compris pour les lycées). L'utilisation de plusieurs comptes dans le but de pusher entraînera un blocage.
- Utiliser une autre personne pour contourner la règle des commerces sur la même IP sera sanctionné d'un bloquage pour les personnes concernées.
- Tout soutient et attaque de troupes sont interdit durant le partage et 24 heures après la fin du partage (y compris pour les lycées).
- Attaquer le même joueur est aussi interdit
- Il est autoriser d'attaquer des joueurs de la même Tribu

*Utiliser cette option pour faire du multicompte n'empêchera pas les bloquages

§3 ) Sitting

Pour mettre son compte en mode sitting le nom du sitteur doit être précisé dans la section "Sitting de compte" dans les "Réglages".
*Il est obligatoire d'utiliser cette méthode pour se faire sitter son compte, vous ne devez pas transmettre votre mot de passe. (Voir §1.2)

Conditions :
- Avoir un compte sur le monde est nécessaire pour pouvoir sitter un compte car on reçoit un message sur son compte pour les sitting
- Il n'y a pas de limite dans le nombre de compte que l'on peut sitter
- La durée minimum est de 24 heures, pas de limite dans le temps (Attention !! Un sitting de plusieurs semaines sera considéré comme un partage de compte)
- Actions autorisées : Construction de bâtiments/troupe, livraison de ressource entre ses villages, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, mise en mode sommeil.
- Actions interdites : Les attaques, support, espionnages ou faire du commerce (envoi de ressources marché inclus, attaque/pillage, support de troupes). (voir §2)

Le sitting doit être utilisée uniquement en cas d'absence exceptionnelle d'un joueur. Il est interdit d'utiliser le sitting dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, échanges... ). Le sitting est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte sitté.
Des sittings répéter seront considéré comme du partage de compte et sanctionné comme tel.

Si on est en sitting, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte sitté est absent.

*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.

Toutes les interactions entre les comptes sitté sont interdites jusqu'à 24 heures après le sitting et aussi jusqu'à 24H après la sortie du mode sommeil (en cas de mise en mode sommeil).

§4 ) Langages, descriptions, pseudos, etc ...

4.1 Les insultes
- Les messages à contenus offensants, spamer et insulter les autres joueurs peut entraîner un bannissement et un effacement du compte! Les chantages et les menaces sur les autres joueurs sont autorisés seulement si le contexte est In Game.
Les chantages contre des ressources doivent être fait avec l'autorisation de l'opérateur.
Vous ne devez jamais envoyer des messages contenant des insultes, même si elles ne sont pas de vous.

4.2 Langue
- La langue officielle de www.tribalwars.fr et du forum associé board.tribalwars.fr est le français.
- Les joueurs ne parlant pas français devront s'exprimer en anglais.

4.3 Pseudo
- Les pseudo insultant et au caractère politiques douteux sont interdit

4.4 Pub
- Il est interdit de faire de la Pub pour d'autre site dans sa description, ses messages, etc ...

§5 ) Commerce

5.1 Commerce de comptes
Il n'est pas autorisé de vendre, acheter, offrir ou échanger des comptes, villages ou ressources. Le commerce qui implique plus d'un monde est aussi défendu.
De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.
Chaque compte et y compris les ressources, troupes, etc. sont des objets virtuels dans le jeu. Ils sont mis à la disposition du joueur, mais restent la propriété de la direction du jeu.

5.2 Commerce Ingame et Push
Pour éviter de vous retrouvez dans une situation de push, veuillez prendre note de l'existence d'un taux de commerce maximum et d'un taux de commerce minimum.
Le taux de commerce minimum est de 1 bois = 1 argile = 1 fer.
Le taux de commerce maximum autorisé dans ce jeu est de 3 de ressources contre 1 d'une autre ressource dans le sens pré-cité.
C'est à dire :
3 de bois contre 1 d'argile
3 de bois contre 1 de fer
3 d'argile contre 1 de fer

Mais en aucune manière dans le "sens" inverse.
*Nous vous rappelons qu'un taux usuel courant pourrait se tabler aux alentours de 3 bois = 2 argile = 1 fer.

Les commerces doivent s'effectuer en 48H au maximum.

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans respecté le taux minimum pour le commerce. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage. Laisser un joueur capturé son village peut être considéré comme du push.

§6 ) Bash

- Attaquer un village plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.

Exceptions :
- Le Bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars)
Le Bash est levé 12 heures après la déclaration de guerre sur le forum
- Les scouts ne sont pas compté comme des attaques.
- Les villages abandonnés ne sont pas soumis à la règle du Bash.

Cas spéciaux :
- En cas de Bash avec capture du village, celui ci sera rendu à son propriétaire. (en plus de la sanction)

- Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées où le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.
* L'entrave au développement est laissée à l'appréciation de l'opérateur

§7 ) Bugusing

Chaque joueur est obligé de rapporter immédiatement tout bug critique au staff TribalWars.fr (par ex. via le forum, l'IRC, les mails ou dans la section "demande de service" dans les "Réglages" )
L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Tribal Wars et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloqué de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé.
*Les abus de mode sommeil pour éviter la capture de son village seront sanctionnés par une désactivation du mode en question ou un blocage du compte de la personne.

§8 ) Bots, scripts, etc ...

Nous ne permettons absolument pas de consulter n'importe quelle page de Tribal Wars avec un autre logiciel qu'un navigateur web standard (browser). Ceci compte surtout pour les Bots d'autres outils qui permettent de remplacer l'interface web. Nous ne permettons pas l´utilisation de scripts, addon ou d'autres applications qui automatisent les activités du jeu. Toute utilisation de ce genre de logiciel entraînera un bloquage du compte.

§9 ) Retour des bannis dans le jeu

Un utilisateur banni ne peut rejouer sur le monde où le blocage a eu lieu sans accord de l'opérateur du monde en question, du super opérateur ou du game admin.
Un utilisateur banni sur l'ensemble des mondes ne peut rejouer à TribalWars.fr.

§10 ) Suppression des comptes

Un compte peut être modifié, banni ou effacé pour plusieurs raisons. La suppression peut se faire automatiquement si un compte n'est pas utilisé depuis plus de 21 jours.

§11 )Modification du règlement

Nous nous réservons le droit de modifier n'importe quand le jeu sans en informer la communauté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daschticazar

Daschticazar


Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2007

Règle de tribal wars Empty
MessageSujet: Re: Règle de tribal wars   Règle de tribal wars Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:09

modifications :

Pour un meilleur confort des joueurs nous avons modifiés les sanctions et les règles du jeu :

I les Noms et Insultes

1/a- Mauvais nom de village :

- Blocage jusqu'à ce que la personne contacte un Admin et change son nom de village.

- Blocage définitif si récidive.

1/b- Les pseudos insultants :

- Ils seront systématiquement bloqués sans possibilité de retour en arrière.

2/ Insultes sur joueur In Game :

Il est demandé aux joueurs de signaler les messages d'insultes qu'ils recoivent de façon à ce que nous puissions mettre ce qu'on appelle des "warning".
Le "warning" sera répertorié sur le compte du joueur coupable d'insultes et lui indiquera par message que les admins ont bien eu connaissance de ses agissements douteux.

Les insultes legères auront un "warning" au bout de 3 "warning" le joueur sera banni.

Pour les insultes plus graves allant jusqu'à la menace IRL cela ira du "Warning" au ban direct. On ne menace pas les gens de représsailles IRL en temps normal et encore moins pour un jeu.

3/ Insultes sur membres du staff :

- Le ban est définitif et systématique. Ce point peut sembler injuste à certains mais rien que le fait d'être membres du Staff conduit certains joueurs à insulter pour le plaisir.

II Pour le Bash, l'entrave au developpement et les abus de mode sommeil

1/ Le Bash et l'entrave au développement :

- 3 jours de blocage en mode inattaquable après constat des admins

- 5 jours de blocage si récidive avec un mode attaquable après constat des admins

- 7 jours de blocage si récidive avec un mode inattaquable après constat des admins

- Ban définitif en mode attaquable après constat des admins pour la 3ème récidive

- En cas de Guerre, le Bash sera levé automatiquement sauf si les deux partis veulent conserver cette règle pour permettre à leurs joueurs plus faibles de se refaire un peu durant la guerre. Ce point devra être mis dans le post de Guerre par les deux partis sinon la règle de bash reste levée.

- Les sanctions pour Bash et entrave au développement sont cumulées

2/ Si une infraction est constatée au nombre d'attaques et qu'un village est prit durant le bash, le village sera rendu à son ancien propriètaire et le pilleur bloqué durant 3 jours.

3/ Les abus de mode sommeil seront sanctionnés par un blocage du compte de la personne :

- La première fois, cela sera accepté

- A la 2ème fois un avertissement sera donné

- A la 3ème fois : compte bloqué (bannissement) en mode attaquable

4/ Si récidive de l'activation du mode sommeil , le compte sera bloqué en mode attaquable par conséquent le village sera possible à prendre.

5/ Si il y a abus de mode sommeil flagrant, le compte sera banni directement même si c'est la première fois

III Les sittings

1/ Abus avec des mouvement de troupe ou des comemrces:

- Ban définitif des 2 joueurs.

2/ Les sitting trop long ou trop fréquent :

- 7 jours de blocage en mode inattaquable. Possibilité d'étendre cette peine au bannissement en mode attaquable suivant les cas.

IV Le Push

- Le Push est sanctionné d'un ban définitif des joueurs concerné

V Les Multi

Le Multi-compte : Plusieurs comptes sur la même IP , le même ordinateur sans être déclaré officiellement via l'option du jeu.

-Les multi sont bloqués et aucune réclamation ne sera possible

VI Les décisions de blocage de compte restent à l'entière appréciation des Admins

1/ Les contestations ne se feront que par Mail, IRC ou par Ticket.

2/ Toute contestation sur le forum ou par une tierce personne entraînera des sanctions pour la tierce personne et l'éventuelle clotûre du dossier du bloqué.

3/ Seuls les Administrateurs peuvent vous répondre, les joueurs ne doivent en aucun cas répondre aux question concernant un joueur bloqué. Une information sur un blocage donnée par un joueur n'aura aucune valeur.

Pour les bloquages à durée déterminé, il vous serra demander d'accepter la sanction pour pouvoir être débloqué.

Ce règlement peut se voir modifier à n'importe quel moment donc veuillez le regarder de temps en temps.

Les sanctions qui ne sont pas indiquées dans le post sont laisser à l'appréciation des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de tribal wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers&&Wing&& :: Place Publique :: Règlement et charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser